Logo  laponiadream.fr
parachutisme maroc

En vacances à Tanger ou à Marrakech, vous souhaitez faire du parachutisme afin de profiter des paysages désertiques et vous offrir des sensations fortes ? On peut le lire dans de nombreux articles et sur les réseaux sociaux : essayer le saut en parachute, c'est y prendre goût ! Découvrez les meilleurs endroits où faire du parachutisme au Maroc.

Apprendre à faire du parachutisme au Maroc

Vous êtes amateur de sensations fortes et voulez faire votre baptême de chute libre, rendez-vous à Beni Mellal, au Maroc. A 200 km/h et durant près de 1 minute, vous aurez la sensation de voler. La chute libre est sensationnelle et la vue sur le Mont Atlas est superbe. Ce spot est disponible de janvier à avril. Avant de monter dans l'avion, vous aurez une préparation de 15 minutes afin de vous préparer à l'atterrissage. Votre moniteur qui détient un Brevet d’Etat français et/ou est Parachutiste Professionnel saura vous rassurer avant le grand saut et pourra vous aider à profiter au maximum de ce moment unique dans votre vie. Attention toutefois, avant de s'offrir un saut en parachute, il convient de consulter un médecin afin d’obtenir un certificat médical.

Une semaine de stage pour faire votre vol en solo !

Pour les plus aventuriers, il est également possible de suivre un stage de 5 jours avec 7 sauts à la clé. D'abord accompagné, vous effectuerez finalement un ultime saut en solo. Vous apprendrez ainsi à devenir totalement autonome afin de gérer votre parachute et d'assurer votre atterrissage. Un certificat médical est obligatoire et ce stage est ouvert à toute personne de plus de 15 ans. Ce centre de parachutisme Maroc est agréé par la Fédération Française de Parachutisme.