Logo  laponiadream.fr
location vélo électrique île de ré

Vous partez en vacances à l’île de Ré et vous cherchez quelles seraient les activités intéressantes à faire sur place ? En plus des paysages et de la gastronomie locale, l’île de Ré et ses alentours se prêtent particulièrement bien à une visite en vélo. Pratique et amusant, le vélo est aussi une façon originale de vous promener durant vos vacances ! 

Pourquoi louer un vélo pendant les vacances ?

À moins d’être dans une grande ville avec des transports en commun suffisamment développés, il est assez courant de louer une voiture en vacances. Toutefois, cela peut rapidement être une contrainte : frais de carburant, prix de location, problèmes de stationnement… La location de vélo électrique sur l’ile de Ré peut être une très bonne alternative, et vous ferait économiser sur plusieurs points ! De plus, le vélo permet d’accéder à certains endroits comme les ruelles dans un village, les sentiers de forêt, les bords de falaise… Sans aucun souci de parking ou de circulation ! 

Trouver les meilleurs tarifs pour une location de vélo sur l’ile de ré

Si vous cherchez une location de vélo électrique sur l’ile de Ré au meilleur prix, il existe des agences qui proposent plusieurs formules et différents types d’équipements adaptés aux besoins de tous. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, vous pourrez facilement trouver ce qui vous convient le mieux : vélos ou remorques pour enfants, et pour les plus longues distances pourquoi ne pas opter pour un vélo électrique ! 

 

Pour mieux préparer votre séjour, il est aussi possible de réserver votre vélo directement en ligne ou par téléphone, ce qui vous évitera une pénurie lors de votre arrivée sur place. Pour plus de facilité, il est également possible de vous faire livrer votre vélo là où vous êtes : à votre hôtel par exemple.